Des technologies orientées client
DES OUTILS DE POINTE EN APPUI AUX SERVICES PROFESSIONNELS
COUVRIR TOUS LES ANGLES
Versacom est plus qu’un spécialiste des services linguistiques. La gestion de projets de traduction, des priorités et des technologies fait aussi partie de notre expertise éprouvée. Nous vous procurons tous les outils nécessaires à l’administration des services de traduction et de localisation. Notre portail client intégré regorge de fonctions permettant le suivi des travaux, sous les angles des échéances, des mises à jour et des coûts. Vous et les membres de votre équipe disposez de vos propres profil d’utilisateur, tableau de bord et privilèges d’accès individuels.
FONCTIONS POPULAIRES
DU PORTAIL CLIENT VERSACOM
Votre tableau de bord personnel
Votre profil
Demandeur
Administrateur
Vos archives
Documents originaux
Documents traduits
Vos projets
Projets individuels et projets d’équipe
- Projets en cours
- Projets passés
- Planification
- Devis
- Échéancier
- Avancement
- Mises à jour
- Rétroaction
Vos statistiques
Échéances
- Urgences
Budgets
- Coûts
- Économies
- Évitement de coûts
Projets
Demandeurs
- Utilisation
- Satisfaction
ÉVOLUTION ET INNOVATION
Savoir-faire
Nos programmeurs sont des spécialistes du secteur linguistique et sont à votre écoute.
Expérience
Innovation
DES EXPERTS POUR VOUS METTRE AUX COMMANDES
Que vous ayez des exigences précises en matière de suivi, ou simplement une idée d’ensemble de vos besoins en gestion de services linguistiques, nos experts sont là pour vous écouter et suggérer des solutions. Ils ont la capacité de comprendre l’information spécialisée qu’il vous faut dans toute sa complexité, et savent la structurer pour en simplifier l’accès et la consultation.