Responsive translation
Des possibilités de collaboration immédiates en gestion de projets
Principales fonctions
- Planification et exécution de toutes les étapes et de toutes les facettes de la gestion de chaque projet de traduction
- Gestion rigoureuse et productive des relations et des communications avec les clients, dans une perspective d’efficacité maximale, d’harmonie et de confiance durable
- Recherches documentaires de base
- Étroite collaboration avec les gestionnaires de projets, les réviseurs, les traducteurs
et les terminologues attitrés de Versacom - Évaluation détaillée des besoins des clients et des demandes de services langagiers
- Évaluation de la rentabilité des projets
- Représentation professionnelle et dynamique de Versacom auprès des clients
- Souplesse voulue pour travailler occasionnellement hors des heures normales (y compris certains week-ends ou jours fériés)
Exigences
- Études universitaires de premier cycle, ou l’équivalent
- Au moins trois ans d’expérience en gestion de projets, en traduction ou dans un domaine connexe
- Maîtrise parfaite du français, de l’anglais
- Bonne connaissance des outils d’aide à la traduction et de la suite Microsoft Office
- Bonne capacité d’analyse
- Sens poussé de l’organisation et des priorités
- Souci du détail exceptionnel
- Efficacité, autonomie et rigueur
- Professionnalisme et grand souci de la relation avec les clients
- Excellente aptitude à la communication, aussi bien avec les clients qu’avec les employés et les partenaires de Versacom
- Esprit d’équipe et convivialité dans les rapports interpersonnels
- Souplesse nécessaire pour répondre à des demandes urgentes
- Capacité de gérer des priorités simultanées avec efficacité
- Disponibilité pour aider occasionnellement l’équipe hors des heures normales (y compris certains week-ends ou jours fériés)
* Tous les champs sont obligatoires.