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Poste de traducteur(trice) de l’anglais au français

À pourvoir immédiatement

Secteur marketing

Ce poste clé pourrait très bien vous convenir si vous possédez au moins trois ans d’expérience en traduction et en adaptation dans le domaine marketing, et avez une bonne culture générale. Nous cherchons une personne polyvalente, qui a le souci du détail et qui excelle en recherche documentaire.
Le traducteur ou la traductrice doit être capable de communiquer l’information de manière claire et précise tout en respectant la terminologie interne, les délais et les normes du service. Il ou elle sera également responsable du suivi de ses différents projets.

Les principales fonctions

  • Traduire et relire les messages radio, la signalisation, les bannières, les dépliants/nouvelles, les messages/vidéos diffusés dans les médias sociaux, les courriels promotionnels, les avis de correction, les listes d’articles et tous les documents liés au marketing envoyés par divers partenaires
  • Assurer le suivi auprès des demandeurs et demandeuses
  • Contribuer au développement de la terminologie interne utilisée par le service de traduction
  • Traduire des documents confidentiels et sensibles
  • Traduire des documents principalement de l’anglais vers le français
  • Partager de l’information avec des membres de différentes équipes
  • Participer aux réunions hebdomadaires de l’équipe et aux réunions de l’entreprise

Les exigences

  • Maîtrise du français et de l’anglais canadien, à l’écrit et à l’oral
  • Diplôme universitaire de premier ou de deuxième cycle en traduction
  • Minimum de trois ans d’expérience
  • Expérience en interprétation, un atout
  • Excellente connaissance d’Adobe Acrobat Professional, MS Word, Excel, InDesign, Illustrator, des applications Web (JIRA et Wrike) et de Trados
  • Connaissance des médias d’information, du commerce électronique et de Twitter, un atout
  • Sens aigu de l’urgence
  • Souplesse pour répondre à des priorités exigeantes
  • Degré élevé d’initiative et fort esprit d’équipe

Accepter un poste à Versacom, c’est :

  • Choisir une entreprise de renom, chef de file de son marché
  • Ajouter à son parcours professionnel une expérience précieuse au sein d’une équipe chevronnée
  • Développer ses compétences, s’ouvrir à la technologie et découvrir de nouveaux domaines
  • Suivre des formations de premier ordre et contribuer à la formation de ses collègues
  • Intégrer un environnement de travail convivial, propice à la collaboration
  • S’ouvrir à de nouvelles perspectives de carrière

Nous offrons :

  • Des conditions de travail souples et un programme de rémunération des plus concurrentiels
  • Des avantages sociaux complets, dès le premier jour de l’emploi
  • Le télétravail, selon les préférences de chacun et les besoins organisationnels
  • La possibilité de travailler à l’étranger ou selon des horaires personnalisés
  • Un équipement de bureautique complet au bureau

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Nous avons besoin de gens comme vous

Vous êtes un professionnel ou une professionnelle à la recherche d’un emploi où vos compétences seront valorisées et vos efforts reconnus? Vous tenez autant à la qualité de votre travail qu’à votre qualité de vie? Vous cherchez une entreprise au sein de laquelle vous pourrez évoluer? Nous sommes faits pour nous entendre!

Versacom est un leader du secteur langagier canadien et se démarque depuis près de 30 ans par le souci accordé à la satisfaction de sa clientèle et au bien-être de son personnel. Nous n’avons rien d’un employeur comme les autres. Nous sommes le seul grand cabinet de traduction professionnel à 100 %. Les valeurs qui nous animent sont l’esprit, le cœur et la force. Nous sommes des gens de langue et de parole.

* Tous les champs sont obligatoires.

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