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Opérateur éditique spécialisée

Ce poste vous plaira si vous avez une maîtrise poussée d’outils informatiques, notamment de la Suite MS Office et au moins deux ans d’expérience en mise en page ainsi qu’en préparation et en vérification des fichiers. Nous cherchons quelqu’un qui a un grand souci du détail et la capacité de gérer efficacement des priorités multiples. Vous feriez partie d’une solide et très cordiale équipe. Vous seriez aussi appelé à collaborer étroitement avec l’équipe du Centre de service et à tisser des liens de fructueuse collaboration avec nos clients.

Les principales fonctions

  • S’assurer que le format et la mise en page sont conformes à la version source en vue de leur diffusion dans le format final
  • Coordonner les demandes pour satisfaire aux attentes des clients et des collègues, ainsi que de tiers partenaires dans certains projets
  • Aider les chargés de projets à évaluer le temps nécessaire aux interventions d’éditique
  • Respecter les échéances fixées par l’équipe du Centre de service et le chargé de projets attitré
  • Respecter les préférences graphiques et typographiques de chaque client
  • Repérer et replacer tout passage qui pourrait avoir été oublié au moment de la mise en page
  • Effectuer un contrôle visuel après leur montage dans le format de diffusion prévu selon les différentes consignes du client
  • Exploiter efficacement les outils de travail

Votre profil

  • Diplôme d’études collégiales en infographie ou en graphisme, un atout
  • Au moins deux ans d’expérience en éditique
  • Maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit)
  • Rigueur et souci du détail exceptionnels
  • Excellente maîtrise des logiciels de la Suite MS Office (Word, PowerPoint, Visio, Excel)
  • Un atout : excellente maîtrise de InDesign
  • Un atout : maîtrise des logiciels QuarkXPress, Illustrator, Photoshop et Acrobat
  • Connaissance de Publisher
  • Excellente connaissance des conventions typographiques, des concepts et des techniques en mise en page, et de l’utilisation de feuilles de styles et de gabarits
  • Idéalement, bon doigté au clavier
  • Capacité de bien gérer des priorités simultanées
  • Souci du détail exceptionnel

Accepter un poste à Versacom, c’est :

  • Choisir une entreprise de renom, chef de file de son marché
  • Ajouter à son parcours professionnel une expérience précieuse au sein d’une équipe chevronnée
  • Développer ses compétences, s’ouvrir à la technologie et découvrir de nouveaux domaines
  • Contribuer activement aux décisions et à la croissance de l’entreprise et de son équipe
  • Suivre des formations de premier ordre et contribuer à la formation de ses collègues
  • Intégrer un environnement de travail convivial, propice à la collaboration
  • S’ouvrir à de nouvelles perspectives de carrière

Nous offrons :

  • Des conditions de travail souples et un programme de rémunération des plus concurrentiels
  • Des avantages sociaux complets, dès le premier jour de l’emploi
  • Le télétravail à temps plein, selon les préférences de chacun
  • La possibilité de travailler à l’étranger ou selon des horaires personnalisés
  • Un équipement de bureautique complet, au bureau et chez soi

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Nous avons besoin de gens comme vous

Vous êtes un professionnel à la recherche d’un emploi où vos compétences seront valorisées et vos efforts reconnus? Vous tenez autant à la qualité de votre travail qu’à votre qualité de vie? Vous cherchez une entreprise au sein de laquelle vous pourrez évoluer? Nous sommes faits pour nous entendre!

Versacom est un leader du secteur langagier canadien et se démarque depuis plus de 25 ans par le souci accordé à la satisfaction de ses clients et au bien-être de ses employés. Nous n’avons rien d’un employeur comme les autres. Nous sommes le seul grand cabinet de traduction professionnel à 100 %. Les valeurs qui nous animent sont l’esprit, le cœur et la force. Nous sommes des gens de langue et de parole.

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