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Gestionnaire, Relations clients

À pourvoir immédiatement

Relevant de la vice-présidente, Relations clients, la/le gestionnaire, Relations clients joue un rôle essentiel pour mener à bien notre objectif principal qui consiste à offrir des services de la plus haute qualité et une expérience client inégalée. Elle/Il s’assure de la satisfaction client en validant régulièrement ses attentes et en analysant les résultats des indicateurs de performance. La/le gestionnaire, Relations clients se penche sur les ententes conclues avec les clients, analyse les commentaires, compliments et insatisfactions de ces derniers en proposant des mesures d’amélioration continue, des solutions aux problèmes soulevés et des communications régulières entre les clients et les équipes pertinentes. Elle/il s’assure que les améliorations et les mesures correctives soient mises en place. Elle/Il veille à développer et à maintenir des relations permettant la fidélisation des clients et réalise périodiquement des bilans d’activité.

Vos principales fonctions

  • Gérer les relations, les suivis et la satisfaction d’ensemble de clients stratégiques de l’entreprise
  • Traiter les insatisfactions exigeant une intervention spéciale, en appui aux chargés de projets et aux langagiers
  • Soutenir les chargés de projets dans l’évaluation et l’organisation de projets complexes, de grande envergure ou jugés stratégiques au niveau de la relation
  • Aider ou superviser la préparation de devis exceptionnels ou importants
  • Organiser les appels/ rencontres/de mises à jour avec des principaux demandeurs/décideurs chez les clients
  • Préparer les bilans de présentations pour ces mêmes décideurs
  • Analyser les enjeux de facturation (tendances, justifications, optimisation) pour les comptes gérés
  • Gérer les projets clients organisationnels ou techniques, c’est-à-dire non langagiers, comme l’adoption du portail ou la conception d’un portail ou d’autres solutions mises à la disposition des clients, en collaboration avec l’équipe R&D
  • Collaborer et soutenir la vice-présidente, Relations clients au niveau des communications stratégiques
  • Participer, avec la direction et l’équipe des Relations clients, à la prise de décisions quant aux stratégies à adopter face aux clients.

Ces tâches n’ont aucun caractère limitatif et seront susceptibles d’évoluer en fonction des impératifs de l’entreprise.

Votre profil

  • Diplôme d’études universitaires en administration ou toute autre discipline pertinente;
  • 4-7 années d’expérience pertinente reliée à la fonction (service à la clientèle, B2B);
  • Maîtrise du français et de l’anglais (à l’oral et à l’écrit);
  • Habile communicateur, autant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Expérience dans la gestion de comptes majeurs;
  • Connaissance du domaine de la traduction, un atout;
  • Orienté vers la satisfaction du client tout en protégeant les intérêts de Versacom;
  • Aptitude à travailler en équipe;
  • Autonome et démontrant un sens de l’initiative;
  • Capacité à s’adapter au changement et à travailler sur plusieurs projets en simultané.

Accepter un poste à Versacom, c’est :

  • Choisir une entreprise de renom, chef de file de son marché
  • Ajouter à son parcours professionnel une expérience précieuse au sein d’une équipe chevronnée
  • Développer ses compétences, s’ouvrir à la technologie et découvrir de nouveaux domaines
  • Contribuer activement aux décisions et à la croissance de l’entreprise et de son équipe
  • Suivre des formations de premier ordre et contribuer à la formation de ses collègues
  • Intégrer un environnement de travail convivial, propice à la collaboration
  • S’ouvrir à de nouvelles perspectives de carrière

Nous offrons :

  • Des conditions de travail souples et un programme de rémunération des plus concurrentiels
  • Des avantages sociaux complets, dès le premier jour de l’emploi
  • Le télétravail à temps plein, selon les préférences de chacun
  • La possibilité de travailler à l’étranger ou selon des horaires personnalisés
  • Un équipement de bureautique complet, au bureau et chez soi

En vous joignant à l’équipe Versacom, vous recevrez une rémunération globale concurrentielle et profiterez d’un programme complet d’avantages sociaux dès votre arrivée en poste. Vous serez ainsi admissible à une assurance collective complète, à un REER collectif, au remboursement des frais d’agrément à un ordre professionnel en lien avec vos fonctions, à de la formation interne et externe et plus encore.
La conciliation travail-vie personnelle nous importe beaucoup et le télétravail fait partie de notre réalité, quelles que soient vos fonctions. Le ou la titulaire du poste décrit ci-dessus aura la possibilité d’exercer ses fonctions au Canada ou en France.

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Nous avons besoin de gens comme vous

Vous êtes un professionnel à la recherche d’un emploi où vos compétences seront valorisées et vos efforts reconnus? Vous tenez autant à la qualité de votre travail qu’à votre qualité de vie? Vous cherchez une entreprise au sein de laquelle vous pourrez évoluer? Nous sommes faits pour nous entendre!

Versacom est un leader du secteur langagier canadien et se démarque depuis plus de 25 ans par le souci accordé à la satisfaction de ses clients et au bien-être de ses employés. Nous n’avons rien d’un employeur comme les autres. Nous sommes le seul grand cabinet de traduction professionnel à 100 %. Les valeurs qui nous animent sont l’esprit, le cœur et la force. Nous sommes des gens de langue et de parole.

Posez votre candidature

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