Responsive translation

Gestionnaire adjoint du réseau des collaborateurs

Vous mesurez pleinement l’incidence d’une gestion experte et ouverte du capital humain sur la capacité professionnelle d’un cabinet comme le nôtre, sur la qualité des solutions qu’il peut proposer et livrer en tout temps dans tous les domaines et toutes les langues, et donc sur sa réussite. Vous savez aussi conjuguer l’efficacité administrative avec le constant souci de transformer chaque exigence en occasion et en solution stratégique gagnante.

Ce poste pourrait très bien vous convenir si vous avez de l’’expérience en traduction, et idéalement aussi en gestion de projets, en cabinet de traduction. Nous cherchons un gestionnaire adjoint organisé, autonome et doté d’excellentes aptitudes relationnelles. Quelqu’un qui est également souple et qui s’adapte facilement à divers contextes et à divers styles de gestion.

 

Principales fonctions

  • Recruter de manière intensive et proactive de nouveaux collaborateurs à l’échelle locale, régionale, pancanadienne et mondiale en fonction des priorités de l’entreprise
  • Gérer les profils détaillés de tous les collaborateurs
  • En collaboration avec les équipes et les gestionnaires responsables, planifier quotidiennement la disponibilité de l’ensemble des collaborateurs
  • En collaboration avec les gestionnaires responsables, évaluer la satisfaction de Versacom envers ses collaborateurs
  • Représenter Versacom auprès des collaborateurs contractuels de manière professionnelle, dynamique et proactive

Exigences

  • Diplôme universitaire de premier cycle en traduction ou en communications, ou l’équivalent
  • Expérience en traduction, un atout
  • Idéalement, expérience en gestion de projets de traduction en cabinet de traduction
  • Maîtrise des principaux logiciels de bureautique (Word, Excel, PowerPoint, Outlook, etc.)
  • Maîtrise des outils d’aide à la traduction professionnelle, un atout
  • Parfait bilinguisme, à l’oral comme à l’écrit
  • Dynamisme et esprit d’équipe
  • Grande rigueur et autonomie
  • Sens poussé de l’organisation
  • Capacité de gérer des priorités simultanées avec efficacité
  • Excellentes aptitudes relationnelles et communicationnelles
  • Souplesse et capacité d’adaptation
  • Forte orientation client et professionnalisme

Retour à la liste

Posez votre candidature


* Tous les champs sont obligatoires.