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Poste de coordonnateur(trice) linguistique – Assurance qualité et formation

Secteurs multiples

La traduction vous passionne, vous aimez beaucoup travailler en équipe et vous avez une âme de chef d’orchestre? Vous souhaitez jouer un rôle essentiel dans l’expérience client? Ce poste de coordination et de supervision du processus de rétroaction pourrait très bien vous convenir si vous possédez trois ans ou plus d’expérience, communiquez avec aisance dans les deux langues officielles et avez une bonne culture générale. Nous cherchons une langagière ou un langagier polyvalent, qui a le souci du détail et le sens de l’initiative.

En vous joignant à notre grande équipe, vous aurez l’occasion et le défi d’exercer rigoureusement votre jugement professionnel dans l’analyse de la rétroaction des clients. Vous serez également appelé à collaborer étroitement avec les réviseurs-conseils et toutes les équipes langagières.

Les principales fonctions

  • Coordonner les étapes de prise en charge des rétroactions de nos clients, avec l’aide des réviseures-conseils
  • Analyser les demandes des clients
  • Établir les priorités
  • Communiquer avec les différents intervenants et avec les clients
  • Corriger les mémoires et les bases terminologiques
  • Cibler et suggérer des mesures d’amélioration continue ou de changements aux processus, et participer à leur mise en œuvre

Les exigences

  • Diplôme universitaire de premier ou de deuxième cycle en traduction (ou dans un domaine connexe)
  • Au moins trois ans d’expérience en traduction professionnelle ou à un poste langagier
  • Connaissance de secteurs variés, un atout
  • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais à l’oral comme à l’écrit
  • Excellente aptitude en communication
  • Excellente connaissance des principaux outils de traduction et de terminologie
  • Expérience en service client, un atout
  • Excellent esprit d’analyse
  • Capacité de gérer des priorités simultanées avec efficacité
  • Souci du détail exceptionnel
  • Degré élevé d’efficacité, d’autonomie et de rigueur
  • Professionnalisme et grand souci de la relation avec les collègues
  • Esprit d’équipe et convivialité dans les rapports interpersonnels

Accepter un poste à Versacom, c’est :

  • Choisir une entreprise de renom, chef de file de son marché
  • Ajouter à son parcours professionnel une expérience précieuse au sein d’une équipe chevronnée
  • Développer ses compétences, s’ouvrir à la technologie et découvrir de nouveaux domaines
  • Contribuer activement aux décisions et à la croissance de l’entreprise et de son équipe
  • Suivre des formations de premier ordre et contribuer à la formation de ses collègues
  • Intégrer un environnement de travail convivial, propice à la collaboration
  • S’ouvrir à de nouvelles perspectives de carrière

Nous offrons :

  • Des conditions de travail souples et un programme de rémunération des plus concurrentiels
  • Des avantages sociaux complets, dès le premier jour de l’emploi
  • Le télétravail à temps plein, selon les préférences de chacun
  • La possibilité de travailler à l’étranger ou selon des horaires personnalisés
  • Un équipement de bureautique complet, au bureau et chez soi

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Nous avons besoin de gens comme vous

Vous êtes un professionnel à la recherche d’un emploi où vos compétences seront valorisées et vos efforts reconnus? Vous tenez autant à la qualité de votre travail qu’à votre qualité de vie? Vous cherchez une entreprise au sein de laquelle vous pourrez évoluer? Nous sommes faits pour nous entendre!

Versacom est un leader du secteur langagier canadien et se démarque depuis plus de 25 ans par le souci accordé à la satisfaction de ses clients et au bien-être de ses employés. Nous n’avons rien d’un employeur comme les autres. Nous sommes le seul grand cabinet de traduction professionnel à 100 %. Les valeurs qui nous animent sont l’esprit, le cœur et la force. Nous sommes des gens de langue et de parole.

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