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Chef d’équipe en gestion de projets 

Poste temporaire

Vous avez la passion du secteur langagier. Vous mesurez pleinement l’incidence d’une gestion experte et optimale sur la qualité des solutions proposées aux clients. Votre force est de transformer les plus épineux problèmes en solutions gagnantes, pour peu qu’on vous offre la structure et les outils nécessaires.

Ce poste clé pourrait très bien vous convenir si vous avez déjà une solide expérience ainsi qu’une bonne dose de souplesse et de polyvalence. Il vous offre la possibilité d’enrichir encore davantage votre bagage en encadrant une grande équipe dynamique de gestion de projets, en pilotant d’importants dossiers et en gérant des enjeux clés dans un grand cabinet de traduction intégralement professionnel : accueil et accompagnement des clients, analyse professionnelle et technique de besoins et de projets très variés et souvent très complexes, attribution en fonction d’une multitude de facteurs essentiels, établissement de devis et d’échéanciers personnalisés, gestion et optimisation de la satisfaction des clients, évaluation, encadrement et perfectionnement des chargés de projets, et plus encore.

Les principales fonctions

  • Gestion efficace, soutien et accompagnement d’une équipe de chargés de projets
  • Représentation professionnelle et dynamique de Versacom auprès des clients en étroite collaboration avec l’équipe du développement des affaires
  • Évaluation détaillée des besoins des clients
  • Planification et exécution de toutes les étapes de la gestion de ses propres projets de traduction
  • Évaluation de la rentabilité des projets
  • Proposition de solutions efficaces et adaptées aux enjeux de l’entreprise
  • Maintien et développement de bonnes relations avec les intervenants internes et externes
  • Respect des échéanciers des livrables
  • Soutien en matière d’analyse et de résolution des rétroactions de clients

Les exigences

  • Diplôme d’études collégiales ou universitaires de premier cycle ou l’équivalent
  • Au moins sept ans d’expérience en gestion de projets en traduction ou dans un domaine connexe, dont deux ans en gestion d’équipe
  • Expérience en gestion de l’intégration de nouveaux clients
  • Sens du leadership
  • Maîtrise parfaite du français et de l’anglais (à l’oral et à l’écrit)
  • Bonnes connaissances de la suite Microsoft Office (Word, PowerPoint, Excel)
  • Fortes habiletés de communication
  • Rigueur, autonomie, sens de l’organisation, de l’urgence et des priorités
  • Capacité à résoudre des problèmes et à trouver des solutions profitables pour tous
  • Aptitude à travailler en équipe et convivialité dans les rapports interpersonnels
  • Capacité à travailler sur plusieurs projets en simultané

Accepter un poste à Versacom, c’est :

  • Choisir une entreprise de renom, chef de file de son marché
  • Ajouter à son parcours professionnel une expérience précieuse au sein d’une équipe chevronnée
  • Développer ses compétences, s’ouvrir à la technologie et découvrir de nouveaux domaines
  • Suivre des formations de premier ordre et contribuer à la formation de ses collègues
  • Intégrer un environnement de travail convivial, propice à la collaboration
  • S’ouvrir à de nouvelles perspectives de carrière

Nous offrons :

  • Des conditions de travail souples et un programme de rémunération des plus concurrentiels
  • Des avantages sociaux complets, dès le premier jour de l’emploi
  • Le télétravail à temps plein, selon les préférences de chacun
  • La possibilité de travailler à l’étranger ou selon des horaires personnalisés
  • Un équipement de bureautique complet au bureau

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Nous avons besoin de gens comme vous

Vous êtes un professionnel ou une professionnelle à la recherche d’un emploi où vos compétences seront valorisées et vos efforts reconnus? Vous tenez autant à la qualité de votre travail qu’à votre qualité de vie? Vous cherchez une entreprise au sein de laquelle vous pourrez évoluer? Nous sommes faits pour nous entendre!

Versacom est un leader du secteur langagier canadien et se démarque depuis près de 30 ans par le souci accordé à la satisfaction de sa clientèle et au bien-être de son personnel. Nous n’avons rien d’un employeur comme les autres. Nous sommes le seul grand cabinet de traduction professionnel à 100 %. Les valeurs qui nous animent sont l’esprit, le cœur et la force. Nous sommes des gens de langue et de parole.

* Tous les champs sont obligatoires.

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