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COVID-19

VERSACOM À VOTRE ENTIÈRE DISPOSITION PENDANT LA CRISE

Versacom est le plus grand cabinet canadien de traduction professionnelle, et ses nombreuses ressources linguistiques et techniques sont au service de ses clients en tout temps. À notre vaste contingent de gestionnaires et de langagiers s’ajoutent un centre d’expertise en TI et une infrastructure technologique qui, depuis des années, permet à toutes et à tous de télétravailler en toute sécurité.

Depuis 25 ans, nous avons la structure nécessaire pour répondre à vos besoins habituels ou exceptionnels. En cette période de pandémie sans précédent, nous déployons toutes les ressources voulues pour vous soutenir dans vos efforts de communication.

La garantie de services performants

Toute l’équipe Versacom est à votre service et respecte les directives d’isolement des autorités de manière à éviter les risques de contagion. Nos experts disposent depuis longtemps de tous les outils nécessaires pour travailler de façon délocalisée, dans le plus strict respect des normes de sécurité de l’information, et peuvent compter sur un réseau informatique dont la fiabilité est éprouvée. Langagiers, gestionnaires et dirigeants sont donc non seulement à l’abri, mais aussi pleinement productifs et à votre entière disposition.

Nous demeurons également en mesure de vous offrir des services de traduction dans toutes les langues, pour tous les marchés. Les partenaires de Versacom dans le monde ont en effet été choisis dès le départ pour leur respect des critères de qualité et d’efficacité les plus élevés. Notre rigueur garantit la continuité du service même en ces temps difficiles.

Prêts pour toutes vos communications, urgentes ou courantes

Vous pouvez compter sur Versacom pour vous aider à gérer à la fois vos communications prioritaires liées à la pandémie et les autres communications qui restent essentielles à vos activités quotidiennes. Nos gestionnaires savent relever en tout temps ce double défi, et misent sur des processus revus en fonction de la situation actuelle. Ils sont appuyés par une cellule de crise à haut niveau, prête à intervenir dès que des stratégies d’exception s’imposent.

Nous avons aussi le sens de l’urgence et du service pour dépanner des nouveaux clients qui ne trouvent pas réponse à leurs besoins auprès de leur fournisseur actuel. N’hésitez pas à vous tourner vers nous!

Facilement accessibles

Vous connaissez déjà vos experts Versacom attitrés? Vous pouvez communiquer avec eux, comme d’habitude, même en ces temps de crise. Ils sont là pour vous.
En cas de doute ou d’urgence particulière, ou si c’est la première fois que vous faites appel à Versacom, c’est ici que vous pouvez nous joindre immédiatement.