Responsive translation

Communiqué de presse

Versacom, plus grand cabinet professionnel de traduction au Canada, lance un nouveau site Web destiné aux entreprises et organismes à la recherche de services langagiers performants

Montréal, le 7 novembre 2017 – Versacom, le plus grand cabinet professionnel de traduction de propriété canadienne, annonce le lancement de son tout nouveau site Web, au www.versacom.ca, qui offre une foule de renseignements sur tous les aspects des communications multilingues. L’objectif est d’aider les entreprises et les organismes de tous les secteurs à mieux définir l’ensemble de leurs besoins en matière de services linguistiques et à obtenir les conseils de vrais professionnels pour combler ces besoins.

Comme le souligne François Chartrand, président et directeur général de Versacom : « Les gestionnaires d’entreprises exigent de leurs fournisseurs une prestation de qualité et des tarifs concurrentiels, mais ils sont également en quête de complémentarité. Les cabinets de services professionnels doivent désormais présenter une gamme de solutions qui répond non seulement aux besoins immédiats de leurs clients, mais à leurs besoins futurs et même à ceux qu’ils n’ont pas encore anticipés. C’est ainsi qu’ils démontrent leur compréhension du marché et méritent la confiance de leurs clients. »

« Versacom est un cabinet de services langagiers de renom, qui doit son succès à une équipe de professionnels chevronnés aux compétences multiples. Nous avons fait notre marque grâce à la qualité de nos services de traduction, notamment dans le domaine des finances, des télécommunications et des sciences de la vie. Nous offrons également à nos clients de nombreux services-conseils spécialisés, des solutions personnalisées et les meilleurs outils de suivi des projets. C’est ce que nous souhaitons mettre en valeur au moyen de notre nouveau site Web, tout en offrant à nos clients une foule de renseignements sur les enjeux stratégiques des communications : la notion de qualité de la langue, l’adaptation du message à différents marchés du monde, la gestion de la marque et le contrôle intelligent des coûts, sans oublier la sécurité et la confidentialité de l’information. »

Le nouveau site Web de Versacom présente de façon exhaustive et conviviale la gamme complète de services linguistiques et d’autres solutions de communication qu’offre le cabinet. Il met en relief l’engagement, l’expérience et les compétences de sa vaste équipe de professionnels chevronnés, apte à combler tous les besoins langagiers dans toutes les langues du monde et tous les domaines de spécialisation. Clients et partenaires peuvent désormais demander l’aide de Versacom de différentes façons. Le site permet en effet d’obtenir une consultation gratuite, un devis rapide et exhaustif ou des services d’urgence.

Au cours des mois à venir, le site s’enrichira régulièrement de nouveaux contenus de fond sur différentes questions incontournables, dont la technologie et les tendances en gestion de l’information. Versacom s’engage à jeter un éclairage complet sur les aspects professionnels, technologiques et financiers les plus critiques des communications multilingues.

 

À propos de Versacom

Fondé en 1995 et dirigé par des experts langagiers d’expérience, Versacom est le plus grand cabinet professionnel de traduction de propriété canadienne. Nous offrons une gamme complète de services linguistiques dans toutes les langues et tous les domaines de spécialisation pour toutes les régions du monde, ainsi que tous les services de soutien pertinents. Première puissance professionnelle dans le pays respectant les normes linguistiques les plus exigeantes, Versacom définit le calibre mondial du secteur et en fait profiter tous ses clients, dont plusieurs figurent parmi les plus grandes entreprises du monde.

Pour découvrir le nouveau site de Versacom, rendez-vous au www.versacom.ca.

 

Demandes de services

services@versacom.ca
1 866 320-1950

Personne-ressource pour les médias

Fabien Laventureux
flaventureux@versacom.ca